300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

300

Forum des 300
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature daft tux

Aller en bas 
AuteurMessage
daft tux




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2007

candidature daft tux Empty
MessageSujet: candidature daft tux   candidature daft tux Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:50

[mode RP : ON ]
Depuis de nombreuse années Daft tux avait servit Sparte..
Après s être battus de nombreuses fois dans de nombreux univers différent , il décida de rejoindre la mère patrie : Sparte et de se battre aux cotés de ses valeureux guerriers : les Spartanes .
En arrivant dans la ville , il put sentire la délicieuse odeure de la terre de Sparte, admirer les nouvelle construction achevées depuis son dépar , toutes aussi belles les une que les autres .
Il rentra dans la caserne dans le but de se faire connaitre de ses autres consitoyen et d essayer de se faire accepter parmis eux malgrès son absense d équipement dans la ville du fait de sa nouveautée ici

Après avoir observé chaqun des spartiates regroupé dans la caserne et après en avoir reconu quelques uns qui l épolèrent lors des autres batailles , il prit la parole et dit :
[mode Rp : OFF]

Mes chères Spartiates !
Je me nomme daft tux et j ai actuellement 0 points car je viens de commencer ogame dans cet inuver aujourd'hui même a l'heure ou je vous parle .
je ne suis pas encore classé mais compte atteindre le top 5000 avant 2 semaine ( voir 1 )

Je suis un minier très agressif qui dévelope ses mines a fond , puis ses défence afin de pouvoir protéger sa flotte de pillage.

Je vais me déveloper en G8-G9
Et j aimerais intégrer W._300_

je joue dans l univers 32 ou j ai été top 200 avant de me faire recyclé et je suis donc top 500...avec 888.000 points ( j en avais 1.073.000)
j ai aussi joué dans d autres univers mais sans les continuer vrément ( top 1500 dans les unis 22/31/44)
voici le HOF auquel j ai participé ...
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=573783

sur ce , je vais vous laissez réfléchir a ma candidature et retournez servire Sparte en espérent rejoindre vos rands!

daft tux

Ne leur donnez rien !
Mais prenez leur absolument tout !

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature daft tux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 :: Partie externe :: Centre de recrutement-
Sauter vers: